Pages

vendredi 6 janvier 2017

FREDERIC MALLE













COLOGNE INDELEBILE ICI



En achetant "COLOGNE INDELEBILE", j'ai eu l'impression d'être chez un libraire... 
Avis aux grandes lectrices, ces parfums sont pour vous!
Frederic Malle est un éditeur, non pas littéraire mais bien un éditeur de parfums!
Que j'aime ce concept... 
Chaque auteur est un "nez" et pas n'importe lequel, des parfumeurs qui pour la plupart ont été formés dans de grandes écoles de parfumerie, comme Roure Bertrand Dupont à Grasse ou l'Isipca à Versailles.
Dominique Ropion, l'auteur de  "COLOGNE INDELEBILE" a également créé ou co-créé d'autres parfums comme Kenzo Jungle, AmorAmor, Amarige, Flower Bomb...
Très bien conseillée lors de mon passage au corner du Printemps Lyon,le vendeur à tout de suite compris ce que je recherchais... la fleur d'oranger!!!
Pour moi la note principale de ce parfum, mais pas seulement, on y retrouve aussi des notes de bergamote  et néroli.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir les autres fragrances!!
Bon week-end à tous!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire