Pages

mardi 7 mars 2017

FilorGa

Trousse de maquillage CharliesDreams ICI


Tousse de maquillage CharliesDreams ICI
Démaquillant yeux Filorga ICI
Eau micellaire Filorga ICI


Soin visage Filorga ICI


A base d'acide hyaluronique, les soins Filorga reboostent l'hydratation de la peau en profondeur, je crois que si il y a bien une marque en laquelle nous pouvons avoir confiance  c'est bien elle. C'est pour moi LA référence en matière d'hydratation. D'ailleurs,Filorga prépare les injections d'acide hyaluronique pour les dermatologues, pour une hydratation encore plus profonde et des rides comblées.

Je reviens à mes soins Filorga que j'utilise en ce moment dont la crème hydra-filler qui est un soin préventif anti-rides que j'utilise matin et soir après mon sérum. Je ne constate aucun  tiraillement dans la journée ce qui est très appréciable...!!

Mais la vrai découverte pour moi cette foi-ci, c'est le démaquillant pour les yeux tri-phasé. En plus de démaquiller divinement bien (même le waterproof), c'est également un sérum défatigant pour le contour de l'oeil ainsi qu' un soin protéiné pour les cils!! 3 en 1 le top!!!!
A découvrir très vite!! 😊







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire