Pages

samedi 25 novembre 2017

Pinceaux







Il y a maintenant quelques semaines que j'utilise ces pinceaux à maquillage. Je souhaitais les tester depuis un moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les acheter...
Des pinceaux chics, esthétiques et surtout pratiques!
Il en existe de plusieurs tailles, pour le visage, les yeux et les cernes. Pour ma part, j'ai voulu tester le pinceau pour le teint ainsi que celui pour les cernes.
Très simple d'utilisation, j'applique une touche de fond de teint sur les joues, le front et le menton puis je viens lisser avec mon pinceau jusqu'au cou, ce qui donne un fini très naturel et uniforme, idem pour les cernes.
Vous trouverez tous les prix, allant de moins de 10 euros jusqu'à 100 euros!!
Les miens viennent du "Bistro de la beauté" une très jolie parfumerie sur Annecy ICI, je les ai achetés 15 Euros l'unité!!!
Maintenant, à vos pinceaux!!! 😜













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire